Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
6 juillet 2018

Appel à DT pour Iggydodie !

Coucou tout le monde, 

Un dernier petit post avant mon départ en vacances !

Vous connaissez sans doute Iggydodie ? Comment ça non ? Ce n'est pas possible et vous ne savez pas ce que vous manquez ! Moi je la suis déjà depuis longtemps mais je n'ai jamais eu le plaisir de la rencontrer en vrai car ces crops sont souvent beaucoup trop de chez moi mais je kiffe ce qu'elle fait, allez faire un tour : ici 

Aujourd'hui, c'est cool elle recherche du monde pour faire parti de sa DT, je compte bien tenter ma chance, et vous ? Toutes les conditions dans le documents ci-dessous :

APPEL_DT

Pour l'heure, je souhaite de bonnes vacances pour les uns et bon courage pour les autres ! 

Publicité
Commentaires
Publicité