Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
22 août 2021

Départ Imminent...

Bonjour tout le monde,

Me revoilà après plusieurs mois d'absence... Mon planning toujours aussi chargé au quotidien ne m'aide pas à être très présente sur mon blog... De plus, j'avais un peu perdu l'inspiration et l'envie du scrap pendanr un temps... La raison est simple comme des milliers de personnes je télétravaille et n'ai pas eu d'autre choix que de m'installer dans mon atelier alors quand vous y êtes enfermée 40h par semaine... bah le week end vous n'avez pas envie d'y être mais plutôt d'aller prendre l'air  au maximum...

En ce moment c'est les vacances alors j'ai repris goût et m'y remet tout doucement en raison de problème aux mains qui m'handicapent un peu pour scrapper mais le principal est d'y retrouver l'envie et le plaisir :)

Je reviens donc avec une page réalisée hier pour répondre à 2 challenges: le 1er lancé par ma scrapcopine Funny du forum Scrap en Sarthe et le second pour répondre au challenge du blog Just and Create Scrap qui nous propose de suivre le sketch suivant :

Cette image a un attribut alt vide ; le nom du fichier est 1-jcs_464-gaecc88lle.jpg

J'ai donc décidé de scrapper 2 photos qui relatent le départ de notre périple à vélo réalisé pendant nos vacances : cette année pas de voiture, juste nos vélos, de bons mollets, de bons fou-rires t des vacances sportives pour parcourir la boucle de près de 930km en déconnexion totale...

P_Depart_Imminent_Ete2021

P_Depart_Imminent_Ete2021_2

Une réalisation toute vêtue de violet et ses touches de noir et gris, en arrière plan un bout de carte de otre 1èere étape (Le Mans - Saumur), on a bien mouillé le maillot alors un morceau d compresse pour le tissu et les cadrans d'horloge pour le temps parcourus...

On se retrouve tres vite pour de nouvelles réas :)

 

Scrap bises

Publicité
Commentaires
F
bravo pour ta page et pour l'exploit sportif !!!<br /> <br /> bon samedi
Répondre
Publicité