Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
6 février 2021

Inspiration de février...

Bonjour tout le monde,

Pas trop le temps de passer par ici ces derniers temps... il faut dire que les réseaux sociaux sont peut-être plus rapides à gérer mais je n'ai quand même pas envie de lâcher ce blog que je tiens avec plus ou moins de régularité depuis de nombreuses années.

Aujourd'hui je reviens avec une nouvelle carte finie à l'instant pour répondre au challenge du mois proposé par le blog "Scrap & Co". Le défi ce mois-ci est de s'inspirer de l'image et d'intégrer un coeur en matière...

http://scrapandcoleblog.canalblog.com/archives/2021/02/02/38794118.html

Bonjour à tous,

Nous commencons tout en douceur et en amour le mois de Février avec vous !

C'est pourquoi nous vous proposons un défi inspiration :

votre réalisation doit comporter un coeur en matière : bois, kraft, dentelle, tissu, gaze, ...

heart-10

J'ai donc farfouillé dans ma scraproom, sorti la modeling past et mon pochoir coeur, découpé un coeur dans de la vieille dentelle, je suis partie fouiller dans mes différentes chutes de papier et je suis tombée sur une bande de papier encrée à la Distress Oxide qui attendait bien gentiment dans un coin que je m'occupe d'elle, la voici donc "habillée" pour former une jolie cartounette :)

C_Hello_Inspiration_Fev_2021

Je vous souhaite un très bon week-end et je vous dis à bientôt !!!

***

Publicité
Commentaires
M
il est superbe ton coeur<br /> <br /> bizz Mu
Répondre
Y
Très jolie carte, Alex ! Merci beaucoup pour ta participation à ce défi de Scrap & co !<br /> <br /> Bises
Répondre
T
J'aime bien ta réalisation, c'est tout mignon et bravo pour l'idée. Bisous.
Répondre
M
Une très jolie carte !! Merci beaucoup d'avoir participé à ce défi ! Bises
Répondre
Publicité