Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
24 juillet 2018

Go !!!

Hello Everybody !

Nous voici revenus de vacances, reposés, dispo et d'attaque pour de nouvelles aventures !

Aujourd'hui je poste une page sportive réalisée avec une photo prise en juin dernier (le lendemain de mon anniversaire !!) où j'effectuais un trail de 21km pendant que ma petite famille faisais une randonnée de 12km de quoi les occuper pendant que je cours LOL

Pour cette page, j'ai sorti mes encres liquides que j'ai peu dilué afin de garder le pep's des couleurs qui correspondent bien au dynamisme du thème de la photo ! Enfin c'est ce que je voulais mais qu'en pensez-vous ?

DPP_0156

A bientôt pour d'autres créas !

Scrapbises

Publicité
Commentaires
Publicité