Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
5 juillet 2018

Fun and love !

Hey ! 

Alors tout le monde va bien avec ce grand soleil qui revient ! Aujourd'hui, de nouveau un petit passage rapide car c'est toujours speed ici et en plus nous partons en vacances à la fin de la semaine (heureusement que nous avions déjà réservé sinon je serai restée là !!!!), le changement d'air sera une aubaine pout toute ma petite famille car je crois que nous en avons tous bien besoin.

Ici il s'agit d'une page que j'ai lifté en proposition comme challenge sur le forum Scrap en Sarthe :

IMG_2008

IMG_2010

IMG_2011

 

Et voici la page que je proposais de lifter, une page de "Frénésie du Scrap" :

cb8b56acfd549b02a39d6e6dc7880427

 

Alors qu'en pensez-vous ? 

Bonne journée

Publicité
Commentaires
Publicité