Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
8 janvier 2021

Et ça continue !!

Bonjour,

Allez on continue avec la suite de mes cartes de voeux ! Eh oui, le côté positif de la crise sanitaire a remis en avant les échanges de courrier par voie postale, c'est top non ? Alors pour nous les scrappeuses c'est une super nouvelle !

IMG_20201101_083701-01

IMG_20201101_083713-01

Noel_2020

Noel_Sylviane

Voilà, je pense que j'ai fait le tour et que je suis à jour ! Mais d'autres sont en cours :)

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt, Scrapbiz

Publicité
Commentaires
T
Jolies créations, j'adore la première en haut de la liste. Bonne fin de week end.
Répondre
F
bravo pour tes jolies créations Alex !! tes défis nous font toujours grand plaisir sur notre cher fofo !! bonne soirée,
Répondre
Publicité