Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
18 mars 2019

Carte à Idées 1ère Bougie !

Bonjour tout le monde, 

Aujourd'hui, je partage avec vous le challenge du 50ème défi du blog La Carte à Idées. Pour fêter ce 50ème challenge, unne façon originale de soufler 5 bougies avec un challenge combo pour chacune des 5 bougies.

Pour cette première bougie, il fallait réaliser une carte avec un combo exclusivement vert. Voici donc ma version avec mon envie du moment les CACTUS ! 

ob_b05136_defi-50-premiere-bougie

Voici ma carte avec pochoir SU et Aladine, tampons La Scraposphère et Florilège Design, Dies Florilège et Joycrafts

Carte_Idees_1ereBougie

Carte_Idees_1ereBougie_2

A bientôt ! 

Publicité
Commentaires
C
Qu'ils sont sympa ces cactus! J'aime aussi beaucoup me trvail à l'encre sur le fond de carte. Merci beaucoup pour ta participation à ce défi spécial de la.carte.a.idees.
Répondre
S
Waouh, les cactus sont de sortie... j'adore!!!<br /> <br /> Merci pour ta participation à cette première bougie...
Répondre
C
Joli cactus sur ta carte un grand merci pour cette jolie participation bises
Répondre
K
Ta carte est très jolie, j'adore cette ambiance végétale épicée d'une pointe de cactus ! Merci de ta participation à notre défi vert !
Répondre
Publicité