Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
21 mars 2019

Carte à Idées : 2ème Bougie !

Aujourd'hui, je vous priésente la seconde carte réalisée pour le blog La Carte à Idées pour la 2ème bougie du challenge 50. Il fallait respecter le combo JAUNE, de quoi nous apporter un joli rayon de soleil printanier. 

ob_880530_defi-50-deuxieme-bougie

Pour ma carte, j'ai utilisé un classeur d'embossage de chez Action qui fait également die pour le centre, je le trouve vraiment top et vous ? J'ai également utilisé un tampon de chez Florilège et Action, des encres de chez SU Narcisse Délice et Tellement Safran et un die de chez Florilège.

Carte_Idees_2emeBougie

Bonne journée à vous ! 

Publicité
Commentaires
C
Une jolie ambiance un peu Art Déco ! Merci pour cette participation pleine d'originalité au défi de La. carte.à.idées.
Répondre
S
Joli jeu de triangles... j'aime beaucoup!!! quant au sentiment, il est juste parfait!!! <br /> <br /> Merci pour ta participation à ce défi jaune...
Répondre
C
Très jolie carte graphique un grand merci pour ta participation bises
Répondre
Publicité