Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
15 mars 2019

Amitiés

Bonjour

 

Ça y est c'est vendredi ! La semaine est finie vous êtes en week-end ce soir alors qu'avez-vous prévu ? Pour nous quels travaux extérieurs pour réparer les petits dégâts causés par mère nature !!!

 

Sinon voici une page réalisée pour la page du groupe Facebook Color Your World où il fallait utiliser un fond blanc ou noir, de l'or, des paillettes, plumes, 

 

Une bonne occasion de replonger dans les photos anciennes et ainsi retomber sur une jolie prise avec 2 amies de longue date. 

 

Pour cette page, j'ai utilisé un tampon Florilège que j'ai embossé à chaud avec de l'or, quelques morceaux de papier pailletté coupés avec un die cadre Florilège, du papier calque avec un tampon Stampin'Up embossé à chaud en blanc, une plume tamponnee de chez Action, des chutes de papiers (je les adores et j'utilise le moindre bout pour ne rien gâcher mais j'arrive à la fin lol)  

 

, de l'encre liquide or, du gesso dilué, un peu de masking tape et un titre en carton bois de chez Iggydodie ! 

Alors vous en pensez quoi ? 

IMG_20190309_154039

 

Merci pour vos derniers commentaires qui font bien plaisir, n'oubliez pas de vous abonner à la newsletter pour ne rien rater 😉

Bonne journée 

Scrapbiz 

Publicité
Commentaires
Publicité