Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
10 août 2018

You...

Coucou ! 

Aujourd'hui je scrappe une photo qui date d'il y a 2 ans mais que j'aime beaucoup. Petit moment douceur avec mon neveu âgé d'un mois et 3 semaines. Pour cette page, j'ai proposé en challenge sur le forum Scrap en Sarthe de suivre le combo bleu pétrole / bleu turquoise / or 

On s'éclate avec l'encre Izink Bleu pétrole et mer du sud, encre SU Denim Dandy, peinture or, de la modeling past teintée à l'or, j'adore le petit côté brillant ! Et pour les tampons Florilèges Design, Infiniment Scrap, et quelques morceaux de masking tape...

IMG_2324

IMG_2323

IMG_2325

IMG_2326

 

Qu'en pensez-vous ?

A bientôt

Bises

Publicité
Commentaires
Publicité