Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
13 août 2018

Appel à DT d'Iggydodie !

Coucou, 

Aujourd'hui, c'est la dead-line pour déposer sa candidature auprès d'Iggydodie pour participer à l'appel de DesignTeam. J'adore son style et ses produits alors je serai trop contente de pouvoir être sélectionnée ! En attendant de savoir, je vous présente la page que j'ai réalisé. 

Iggydodie nous a laissé libre choix de réalisation de notre page à condition de respecter 3 consignes : des tâches, du rose et des triangles !

Voici donc une petite pageounette avec une photo de moi (bah quoi, il faut bien se présenter LOL!!), j'ai travaillé mon fond de page avec l'encre Izink Rosée, le néocolor Pourpre, du gesso noir et de la modeling past colorée en noir, quelques tamponnages en gris souris, quelques papiers, napperon, masking tape...

DPP_0606

DPP_0607

DPP_0608

Verdict bientôt !! 

Scrapbises

Publicité
Commentaires
F
ta page est très réussie !! bonne chance pour la sélection !!! grosse bise
Répondre
C
J'adore !!!!
Répondre
Publicité