Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
24 janvier 2020

Dream Team du Bonheur !

Coucou tout le monde,

Aujourd'hui je reviens avec une petite "pajounette" souvenir d'un bon moment entres copines. Une page sur fond noir avec embossage et tâches d'encre or et des couleurs de papier tout doux !

Vous aurez bien sûr reconnu les cadres de chez Florilèges mes chouchoux j'adore ! Un adre d'un set de chez SU tamponé et embossé en blanc sur du calque pour garder la légèreté de cette page. Mes quelques tamponnages textes de chez Florilège. Et voilà !!!

53246876_10218550495337635_5390057675851563008_n

Bonne journée à toutes et tous !

Scrap biz

Publicité
Commentaires
T
Ce doit être vraiment plus joli encore lorsqu'on l'a devant soi. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bonne nuit et à bientôt.
Répondre
Publicité