Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
6 août 2018

Mon atelier...

Hi !!!

Comment allez-vous aujourd'hui ? Pour moi les vacances se terminent mais avant de reprendre le chemin du travail, je souhaite partager avec vous mon atelier en cours de coup de jeune ! Beaucoup m'ont demandé à quoi il pouvait ressembler et quel matériel j'ai en stock.

J'ai donc décidé de réaliser une petite vidéo rapide pour partager avec vous mon petit coin du bonheur ! J'ai aménagé mon atelier dans la véranda où je peux accueillir en même temps mes ateliers. D'ailleurs pour ceux et celles que cela intéresse je redémarre en septembre mais j'aurai l'occasion de vous en reparler prochainement.

Maintenant place à la vidéo, une première où vous me verrez et une seconde pour l'atelier :

VID 20180813 191316

VID 20180813 192401

Bonne journée !

 

Publicité
Commentaires
F
il est super joli ton "coin" scrap hihi !!! tu l'as aménagé de façon fonctionnelle et harmonieuse et tu as une très bonne luminosité ! profite dès que tu peux pour nous régaler de tes réas Bisous ALEX !!
Répondre
Publicité