Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
5 décembre 2016

Le chapeau fou !!!

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente mon badge que j'ai réalisé pour la dernière crop à laquelle j'ai participé en décembre dernier. Il s'agissait de la crop du forum Scrap en Sarthe. Enfin, en guise de badge, je me suis confectionnée un chapeau du type Haute Forme. Vous savez celui de chapelier fou dans Alice au Pays des Merveilles.

Pour m'éclater, j'ai utilisé du cardstock SU "Fleur de cerisier" et "Kraft", des fleurs en papiers, des papillons embossés et découpés, des feuillages en découpe SU avec le kit Botanical Blooms de SU, quelques lettres découpées avec les thinlits "Petites Lettres" de chez SU. Le tout est collé sur un serre-tête.

Place aux photos :

IMG_0605

IMG_0606

IMG_0607

IMG_0853

IMG_0855

Alors vous en pensez quoi ? Suis-je une vraie Chapellière Folle !!!!!!

A bientôt

Publicité
Commentaires
E
Encore plus beau en vrai !!!
Répondre
B
Je te décerne la palme de l'originalité , Alex !
Répondre
T
Bravo, joli chapeau pour les fêtes ! Joyeux Noël !
Répondre
Publicité