Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
30 décembre 2016

Formidables souvenirs...

Hello,

Comment ça je ne suis pas venue sur mon blog depuis le 5 décembre ???? Non ce n'est pas possible que le temps passe aussi vite ! Et pourtant si, noel vient de passer (d'ailleurs j'espère que le Père Noel a été généreux avec vous !) et demain nous nous apprêtons à fêter la dernière journée de l'année 2016 !

L'occasion pour moi de faire une petite rétrospective de l'année écoulée : une année sportive car je me suis découvert une passion pour le running de quoi évacuer le trop plein de stress (souvent accumulé au travail !!!), un moment d'évasion pour se vider la tête et prendre du temps juste pour soi en plein air ; une année également riche en rencontre scrap et en renforcement de liens d'amitié ; mais aussi et surtout une merveilleuse année avec l'arrivée dans la famille de mon neveu, notre petit prince Gabin, quelle joie, quel bonheur cette petite bouille d'amour.

Alors quoi de mieux pour rendre honneur à ma scropine Aurore lors de la crop Scrap en Sarthe du mois de novembre que d'utiliser des photos de mon petit prince pour réaliser le superbe mini-album en format maxi qu'elle nous a proposé !

Attention place aux photos, il y en a beaucoup !

A_Gabin_7

A_Gabin_6

A_Gabin_5

A_Gabin_4A_Gabin_3

A_Gabin_2

A_Gabin

A_Gabin_13

A_Gabin_12

A_Gabin_11

A_Gabin_10

A_Gabin_9

A_Gabin_8

A_Gabin_18

A_Gabin_17

A_Gabin_16

A_Gabin_15

A_Gabin_14

Et voilà, vous n'êtes pas encore parti(e)s ??? Cool alors laissez-moi un commentaire !

A bientôt

Publicité
Commentaires
B
Il est magnifique ton album et avec des photos super jolies !
Répondre
C
Un superbe album! Et effectivement, une belle année pour toi, j'espère que celle à venir sera encore mieux. En tout cas, je compte bien en faire partie....LOL
Répondre
Publicité