Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
2 décembre 2016

Page d'Automne...

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente une page réalisée hier avec les chutes des papiers qui me restaient de la création d'un album que je vous montrerai plus tard. J'ai utilisé les papiers de la collection Toscane de chez Swirlcards, l'encre Pépite de Chocolat de chez SU, quelques tampons et découpes de chez Florilège Design et le tour est joué !!!!

Et pour finaliser cette page une photo de ma fille, un vrai petit top model ! Une jolie photo prise début novembre à l'occasion d'une petite promenade dans les bois !!!

P_Automne_4

P_Automne

P_Automne_2

P_Automne_3

Qu'en pensez-vous ?

Laissez-moi un petit commentaire avant de partir !

ScrapBiz

Publicité
Commentaires
B
Je l'adore et il est bien probable que je la lifte ! LOL !
Répondre
Publicité