Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
29 octobre 2016

Une belle histoire...petit champs de blé !

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous présente une page que j'avais réalisée cet été pendant mes vacances au camping ! Et oui, les après-midi étaient chauds alors pour moi le début d'après-midi se passait à l'abri du soleil accompagné soit de mon livre du moment soit de mon scrap !

La photo a été prise dans un champs de blé qui se trouvait autour de notre camping. Je n'avais pas beaucoup de matériel avec moi : collection de papiers "Primavera" de chez Swirlcards, quelques tampons et embellissements bois... pour rappeler le contexte de la photo et apporter du volume à ma page, j'y ai intégré quelques tiges et grains de blé sur ma page. En fond de page, une feuille de canson blanc aquarellé en vert pastel !

Voilà vous savez tout !

Champs_Ble

Bonne journée

Merci d'être passé !

Publicité
Commentaires
Publicité