Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
30 octobre 2016

Portrait de famille !

Hello Aujourd'hui je vous présente une page que j'ai fixée sur Canvas et que j'ai réalisée en mai dernier pour l'offrir à ma p'tite Moumoune pour la fête des mères. Impossible de vous le présenter avant car j'avais oublié de prendre une photo. J'ai donc profité d'un petit week-end de retour aux sources pour le faire ! J'ai utilisé un combo que je n'utilise pas trop habituellement le rouge et noir mais c'était pour l'accrocher dans l'atelier couture de Moumoune qui lui est dans ces teintes. Les photos maintenant ! Bon dimanche et à bientôt !

Publicité
Commentaires
T
Bravo, je découvre ton blog par le Poulailler. Merci de ta participation,et je m'abonne ! bises et à très bientôt
Répondre
Publicité