Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
27 octobre 2016

Nouvelle bannière !

Hello,

Aujourd'hui, je vous présente ma nouvelle bannière réalisée pour le challenge du mois proposé par "Quoi de 9 au poulailler ?" Ce mois-ci il fallait suivre un sketch et/ou s'inspirer de l'image proposé avec une consigne obligatoire : intégrer des feuilles ! Bah oui nous sommes en automne je vous rappelle alors les feuilles vont avec l'automne.

Pour cette bannière j'ai utilisé les encres Izink Dye Tilleul, Thé et Aurore. J'y ai intégré des morceaux de pages de livre, travaillé avec le set de tampons "Douceur Automnale" de chez Florilèges Design et les poincons de découpe "Paysage" et "Tourbillonnants" de chez SU.

ad56ce10

Voici donc ma bannière !

Oct_2016_C

Merci de votre visite !

Publicité
Commentaires
T
Hé bien dis-donc quel joli travail ! Félicitations, je n'ai jamais fait de bannière, la tienne est superbe. @ + et gros bisous
Répondre
Publicité