Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
24 septembre 2016

Triptyque Funny

Hello,

 

Alors que pensez-vous de notre été indien ? Cela fait du bien de pouvoir encore profiter à fond de nos jardin, terrasse, d'étendre le linge dehors et de réchauffer nos maisons grâce aux rayons du soleil qui transpercent les baies vitrées... Les oiseaux qui chantent et mes rosiers qui me refont plein de belles roses rouges... Ok je m'emballe peut-être mais ça fait du bien au moral !

Bref, après cette petite pause bucolique, je vous propose un projet que j'ai terminé il y a déjà quelques mois mais dont je me suis aperçue que je ne vous l'avais pas présenté ! Grave erreur ! Il s'agit donc d'un triptyque que j'avais réalisé lors de la crop de Scrap en Sarthe, projet proposé par ma scropine Odile, enfin je l'avais commencé et je l'ai terminé en avril dernier !

Au programme utilisation des chutes de papiers, des lettres chipboard laissées à l'abandon dans une boîte (bah oui on utilise pas toujours toutes nos lettres ! enfin moi c'est sûr !), de la patouille à donf comme j'aime ! Voici donc le résultat, place aux photos :

 

 

Un projet avec lequel je me suis régalée ! J'espère que cela vous a plu !

A bientôt et merci pour vos commentaires !

Publicité
Commentaires
F
rhooo je n'avais pas vu ta publication sur ton blog !! j'aime beaucoup ton style et tu as mis en valeur tous les éléments !! j'adore le résultat et te le redis ici !!<br /> <br /> bravo bravo !!!
Répondre
T
Très sympa ton tryptique et bravo pour la bonne idée de récup des lettres non utilisées. Les embellissements sont joliment assortis à ta page. Bravo..
Répondre
Publicité