Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
21 septembre 2016

Appel DT 9 au Poulailler !

Hello tout le monde,

Pour ceux et celles qui me suivent régulièrement, vous savez que je participe dès que je le peux aux défis du blog "9 au Poulailler" qui propose de réaliser des bannières différentes tous les mois. Cette fois-ci, j'ai donc réalisé une bannière afin de répondre à l'appel pour intégrer la DT ici. J'adore me lancer des challenges et quoi de mieux pour garder une motivation permanente et une bonne inspiration !

Voici donc l'image qui m'a inspirée la partie chromatique de la bannière et à côté une photo que j'ai prise récemment d'un des nombreux papillons qui étaient posés sur les fleurs de mon "arbre à papillons" !

N'hésitez pas à me montrer ce que vous inspire ces images et à me laisser un commentaire pour me dire ce que vous pensez de mon interprétation.

Banniere_Poulailler

Inspi_9Poulailler

Bonne journée à toutes et tous

Merci d'être passé par ici !

Publicité
Commentaires
B
Très JOLIE bannière remplie d'une douce lumière, j'adooore!!!<br /> <br /> ScrapbizOOUS XXl de Bonne chance
Répondre
S
Superbe banniére bravo, merci pour ta participation ;)
Répondre
M
belle inspiration ! merci pour ta participation. Biz
Répondre
M
Une bannière originale et colorée ! Bravo
Répondre
C
brao, ton arc en ciel est super réussi! :-)
Répondre
Publicité