Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
30 septembre 2016

Baby Shower !

Hello,

En mai dernier, nous avons organisé un après-midi "Baby Shower" pour ma petite soeur qui depuis a donné naissance à un beau petit prince prénommé Gabin. Il est beau comme un ange, normal c'est mon neveu !!! Comment ça je suis pas objective ??? Non non je vous le dis c'est le plus beau bébé du monde !

Bref, j'en reviens à notre "Baby Shower". Je n'avais jamais assisté à ce genre de "party" mais ce fut un après-midi super sympathique avec de bons fous rires et de belles photos à la clé bien sûr ! De quoi faire un mini album aux couleurs douces (enfin pour moi !) pour conserver ces doux souvenirs.

A_BabyShower_201606

A_BabyShower_201606_1

A_BabyShower_201606_3

A_BabyShower_201606_2B

A_BabyShower_201606_4B

A_BabyShower_201606_5

Merci de votre visite ! A bientôt

 

Publicité
Commentaires
Publicité