Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
22 décembre 2013

Boite Hexagonale Tuto

Hello Everybody !!!

Alors non je ne vous ai pas oublié cette semaine mais à une semaine avant Noël, le planning est plus que chargé ! Entre les cadeaux que j'ai cru ne jamais réussir à finir, le boulot à boucler avant de partir en congé pour quelques jours, les activités habituelles des enfants... Bref, une semaine de dingue !!!

J'ai quand même pris le temps hier de réaliser ma toute première vidéo tuto pour vous expliquer comment réaliser ma petite boite hexagonale. Je me suis bien amusée même si cela n'est pas parfait j'espère qu'elle pourra vous aider !

Je l'ai donc mise en ligne sur youtube ce matin, alors pour la consulter c'est par là !

http://www.youtube.com/watch?v=Xz8mZHxivD8

Désolée mais je ne sais pas comment mettre l'image directement ! si cela ne fonctionne pas n'hésitez pas à me le dire !!

 

Bon dimanche à tous et toutes

Publicité
Commentaires
C
Super oui ça cafouille un peu mais je trouve que tu t;en n;ai bien sorti bravo !!!!
Répondre
Publicité