Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
15 décembre 2013

Encore une petite boite !

Eh oui j'y ai pris goût, j'adore ça, je ne m'en lasse pas !!!! Alors il n'y a pas très longtemps j'ai vu un modèle de boîte hexagonale sur le net que je trouvais très jolie et originale mais pas de tutoriel pour la réaliser !

Eh bien, j'y suis allée comme une grande !! Et voici ce que ça donne et je suis vraiment satisfaite du résultat les côtés sont bien réguliers et cela donne exactement ce que je voulais. Voici donc mon premier essai et comme elle me plait bien je compte en faire d'autre pour mettre sur ma table du réveillon de Noël pour tous mes convives avec bien sûr quelques gourmandises à l'intérieur !

B_Hexagone (1)

B_Hexagone (2)

B_Hexagone (3)

B_Hexagone (4)

B_Hexagone (5)

Matériel utilisé :

- Planche coupe-papier Stampin' réf 129722, p176 à 33.95€

- 1feuille A4 très vanille et noir de la collection Neutre Stampin' lot réf 131283, p145 à 8.50€ les 20 feuilles (2 feuilles par coloris)

- 1 feuille pailletée argent

- Encreur Versamark Stampin' réf 102283, p165 à 8.95€

- Poudre à embosser argent Stampin' réf 109131, p167 à 5.50€

-Pistolet chauffant Stampin' réf 129055, p167 à 33.95€

- Perforatrice Fanions triangulaires Stampin' réf 122361, p181 à 20.95€

- Ruban argenté

- Crop-a-dile

 

Voilà, n'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, ça coûte pas cher et ça fait plaisir !!!!

Publicité
Commentaires
F
bonjour , j'ai vue votre boite hexagonale pourriez-vous me faire parvenir toutes les mesures , car je n'arrive pas a suivre sur votre tuto , je fait partie d"une assos et nous aimons bien faire des boites pour les fêtes je vous remercie a bientôt.
Répondre
B
Très chic par ses couleurs et originale par sa forme ! Bravo Alex !
Répondre
Publicité