Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
4 janvier 2021

Bonne Année

Bonjour à toutes et tous,

Me voilà de retour en ce début d'année 2021, je reviens pour vous souhaiter une très belle année 2021. Même si cette nouvelle année va encore avoir un goût amer de 2020 à minima sur le début de l'année, je ne désespère pas que nous arriverons prochainement à nous débarrasser de ce fichu virus de la Covid 19.

J'espère que vous vous portez bien ainsi que vos familles. Ici ce fut une année tumultueuse et très chargée professionnellement, j'espère que cela va se calmer un peu pour 2021 (même si je n'y crois pas vraiment mais l'espoir fait vivre !!!). Malgré un emploi du temps chargé entre boulot, sport et vie familiale, je n'ai pour autant pas lacher ma passion pour le scrap et depuis peu je commence un peu plus la couture et maintenant un peu de tricot !!!!

Donc pour commencer cette année, quoi de mieux pour vous souhaitez une belle année en vous montrant quelques cartes réalisées pour cette fin d'année :

Bingo_Carte_2020

C_Janvier_2021

C_Janvier_2021_V2

C_Janvier_2021_V3

C_Janvier_Lift_Aurore_2021

On se retrouve bientôt pour d'autres cartes :)

Publicité
Commentaires
Publicité