Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
1 mars 2020

Méli-Mélo de consignes !

Et voilà, nous sommes déjà le 1er mars... Certe le temps passe très vite mais voyons le côté positif : nous sommes le mois de la venue du printemps, les beaux jours devraient vite arriver maintenant (croisons les doigts !!!)

Qui dit printemps dit envie de renouveau ! Pas vous ?

C'est donc en butinant de sites en blogs que je suis tombée sur cette idée que j'ai trouvé top. Plutôt qu'une grille classique de consignes, j'ai décidé de proposer un 2 en 1 comme challenge sur le forum Scrap En Sarthe. Il s'agit d'une grille que j'ai créé type "méli-mélo de mots" vous savez les grilles de jeux qu'on trouve dans les magasines. Dans cette grille j'ai inséré 23 consignes cachées, il suffit donc de réaliser une carte de son choix avec au moins 5 consignes de la grille !!!

Voici ma carte faite avec 6 de ces consignes :

IMG_20200223_134413

Et comme un défi en appelle un autre, j'ai décidé de proposer 2 challenges carterie sur le forum. Le deuxième est un lift de carte trouvée sur Pinterest de Gervaise Scraphotos. Voici sa carte :

Cartelift_Mars_2020

Voici ma version :

IMG_20200223_134422

Si vous souhaitez participer à nos challenges, n'hésitez pas à venir nous rejoindre sur le forum Scrap en Sarthe !

A bientôt

Scrapbiz

Publicité
Commentaires
M
Tes cartes sont superbes. Bravo !
Répondre
Publicité