Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
1 octobre 2018

Chutes un jour, chutes toujours...

Bonjour tout le monde, 

Comment allez- vous ? Avez-vous pu profité encore de ce temps splendide de ce week-end ? C'est merveilleux ce soleil, nous sommes au 1er octobre et chez nous les arbres n'ont même pas encore commencé à perdre leur feuille. Les températures sont particulièrement agréables.

Voici une petite photo prise hier matin lors de mon petit running du dimanche : 

30092018_1

30092018_2

Après ce petit moment bucolique, je vous propose une petite carte réalisée ce soir avec le live sur Facebook du "Scrap de Marie" qui nous a invité à utiliser au maximum nos chutes de papier pour faire une nouvelle petite carte avec une shaker-box ! Alors je suis sûr que comme toute scrapeuse qui se respecte vous avez vous aussi des tiroirs, pochettes, boites que sais-je... remplis de chutes de papier alors profitez-en pour faire du vide ! C'est super facile, rapide et économique !

IMG_20180930_192543

Bon courage pour cette nouvelle semaine qui démarre !

A bientôt :)

Publicité
Commentaires
Publicité