Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
2 octobre 2018

Jolies lunettes...

Hey !!!

Aujourd'hui, des couleurs flashy et très girly pour cette nouvelle page. Il s'agit d'une page que j'ai faite pour répondre à un défi scrapphoto du forum Scrap en Sarthe : il fallait scrapper une photo de quelqu'un portant des lunettes.

Voulant sortir des traditionnelles paires de lunette de soleil, j'ai recherché dans mes anciennes photos et j'ai retrouvé avec nostalgie la photo de ma grande avec sa première paire. A l'époque son choix s'était porté sur une paire rose fluo qui lui allait vraiment bien je trouve, non ? 

Pour cette page, j'ai utilisé un format que je n'utilise pas souvent pour mes pages, c'est du A4 : 

DPP_0005

DPP_0006

DPP_0007

Pour aller avec ces lunettes fluo, j'ai choisi des papiers très colorés.

Qu'en pensez-vous ? 

Bonne journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité