Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
17 avril 2018

On recycle...

Coucou, 

On recycle ? Oui mais quoi ? Je vous rassure il s'agit bien d'un blog de loisirs créatifs voir essentiellement de scrap Lol.

En fait j'ai proposé ce mois-ci sur le forum Scrap en Sarthe de réaliser une carte en utilisant des partis de papier qui vont "normalement" à la poubelle après avoir été perforé...

En mars dernier, lors de la crop que j'ai animé, j'avais préparé un petit swap pour mes scrappeuses. Il s'agissait d'un petit ballotin avec des gourmandises à l'intérieur. Pour réaliser ce ballotin, j'ai utilisé l'Insta Enveloppe et j'avais donc plein de petites chutes de papiers de couleur que j'ai gardé dans le but d'en faire quelque chose, c'est donc chose faite ! 

DPP_0048

Et vous, vous faîtes quoi avec ces petites chutes ? N'hésitez pas à venir me montrer cela, ce sera avec plaisir !

Bonne journée

Biz

Publicité
Commentaires
F
oui je me rappelle !!! c'était une très bonne idée et quelle jolie carte tu as réalisée bravo Alex !!!
Répondre
Publicité