Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
28 avril 2018

Marathon...

Hey !!!

Ceux qui me connaissent, savent que depuis décembre 2015 je me suis mise à la course à pieds. Même si dans un premier temps, je me suis mise à ce sport pour répondre à un besoin médical de faire du sport, j'y ai vite pris goût et cela est devenu une habitude et des moments dans la semaine que j'adore : courir tranquillou, seule dans la nature, avoir du temps pour soi, se vider la tête, bref pour moi c'est le kiff.

Lorsque j'ai démarré le running, au bout de 500m j'étais déjà essouflée, bref je ne savais pas respirer, je n'avais aucune endurance. Puis rapidement, j'ai pu constater que je gagnais en souffle, en endurance et que j'augmentais tranquillement ma distance de course tant et si bien qu'en janvier 2017 j'ai couru mon 1er cross de 20km.

A la suite de cela, ma petite soeur (qui est une super runneuse !) m'a proposé de courir le marathon de Paris avec elle ! Un pari fou car elle c'était son 8ème marathon mais moi mon 1er et j'étais loin d'avoir confiance en moi lorsque j'ai pris le départ mais au final, après 42.195km j'ai passé la ligne d'arrivée et c'est une grande fierté pour moi ! Alors cette petite expérience méritait bien d'être scrappée dans une page aux couleurs printanières :

DPP_0049

DPP_0051

DPP_0052

DPP_0053

Bonne journée

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité