Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
13 mars 2018

Joyeux Anniversaire !

Bonjour, 

Ce mois-ci ma "moitié" a fêté son anniversaire ! Eh oui le temps passe, une nouvelle année...

Pour accompagner son cadeau d'anniversaire, bien sûr je lui ai confectionné une carte faite maison qu'il a apprécié.

Pour cette carte, j'ai utilisé :

- les encres et Stampin Write Stampin'Up Denim Dandy, Murmure Marin et Doux Ciel, Sable du Sahara

- le set de tampon Sale a Bration "Fête Epic" (disponible jusqu'au 31 mars alors si vous ne l'avez pas encore dépêchez-vous et faites-moi signe !)

- pochoir sphère Florilège

- ficelle de lin

- papiers pépite de chocolat et Denim Dandy du bloc "Théorie des Couleurs"

DPP_0001

 

Qu'en pensez-vous ? 

Bonne journée

Scrapbises

Publicité
Commentaires
T
J'aime beaucoup cette carte, bravo.
Répondre
B
J'adore !
Répondre
F
bravo Alex j'aime beaucoup la mise en page et le tampon original pour une carte !!!
Répondre
Publicité