Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
12 mars 2018

Carte bicolore

Hello, 

Aujourd'hui je vous présente une petite carte réalisée pour le forum SES. J'avais proposé comme challenge simple : utilisation du blanc et uniquement une seconde couleur.

Pour ma part, ma seconde couleur est donc Corail Calypso. J'ai utilisé les sets de tampons SU, les dies couture SU, le papier murmure blanc et corail calypso ainsi que l'encre corail calypso et blanc ! Si vous avez besoin de commander chez Stampin'Up ou si vous souhaitez organiser un atelier entre copines (ou copains !), n'hésitez pas à me faire signe. Je suis en Sarthe.

Challenge_Nov_2017

Bonne journée à toutes et tous ! 

A bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité