Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
3 janvier 2016

Happy New Year 2016 !!!!

Hello Everybody !

Cela fait bien longtemps que je n'ai rien posté ! La faute à toute l'agitation d'avant les fêtes ! Un mois de novembre très chargé entre ma participation au salon "Tremplin des Créateurs" au Mans, la Crop du forum Scrap en Sarthe, mes préparatifs pour les différents marchés de noel ainsi que ma participation à ces derniers en décembre sans oublié l'organisation du marché de noel de notre quartier dont je m'occupais ! Vient ensuite Noel et le réveillon du nouvel an !

Bref, je vous souhaite à tous et toutes une belle et heureuse année 2016, que celle-ci vous comble et voit vos projets s'exaucer.

 

index

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Très bonne année à toi aussi, tous mes voeux.
Répondre
Publicité