Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
12 mai 2015

Petites cartes

Hello,

Aujourd'hui, je vous propose 2 petites cartes réalisées avec le même combo : vert d'eau, orange, noir, blanc, gris !

Pour la 1ère, j'ai utilisé une chute de bazzil vert d'eau de chez Mahé, une chute de cardstock blanc que j'ai tamponné, une chute de la collection "Back to Backs" de chez BOBunny, du papier calque, le marqueur "Noir Nu" de SU, le tampon "Merci" SU, le diye Biloba de Kesi'Art et un bouton !

C_Merci (3)

Pour la 2nde carte, j'ai utilisé les mêmes papiers, les tampons "Off the Grid" et "Oh, Hello" de chez SU, la perforatrice "Papillon Bitty", un bouton, de la ficelle à rôti orange et le marqueur "Noir Nu" de SU :

C_Toi

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité