Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
3 mars 2013

Parc d'Acclimatation avec Mamynou...

Pour le 9ème challenge du forum, nous avions comme contraintes : feuilles, branches et au moins un oiseau ! Alors comme aujourd'hui c'est la fête des grand-mères, j'ai décidé de scrapper une page de mes filles avec leur Mamynou. Photo prise au jardin d'acclimatation aux dernières vacances de la Toussaint.

J'ai donc utilisé un papier de chez Toga, j'ai confectionné le tronc d'arbre dans une feuille de Basic marron, les feuilles dans une chute de papier Canson vert et le hibou dans une feuille de chez Toga collection "Ca c'est chouette", du papier Canson jaune, différents tampons et des attatches parisiennes minis.

Voici donc ma page tout en couleur, j'aime bien. Cela rappelle vraiment la gaieté et la joie partagées entre une mamie et ses petites-filles ! Ah j'allais oublier j'ai tenté un effet de style en découpant la photo pour lui donner du relief, qu'en pensez-vous ?

 

P_Clic_Clic_Mamynou

Publicité
Commentaires
C
Super ma chérie merci pour moi bisous Moumoune ....
Répondre
Publicité