Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
3 mars 2013

Une belle brochette de potes...

Pour le 8ème challenge du forum, j'ai choisi une photo souvenir d'une soirée entre amis ! Nous avions comme contraintes du rouge, du blanc et des embellissements plutôt masculin...

Alors j'ai mis du temps avant de savoir ce que j'allais faire et puis en voyant cette photo, j'ai trouvé !!! Sur fond blanc, un assemblage de différents papiers (2 papiers de chez Basicgrey collection Vegetable Garden, 1 de chez Stamperia, une chute de canson rouge), un tampon, une vieille boucle récupérée et 2 rivets récupérés d'un vieux jean's et sur les bords des traits de couture rouge. Et oui j'adore la récup au grand désespoir de mon cher et tendre !!!!

Bref assez parlé que pensez-vous de cette page ?

P_Brochette_Potes

 

Publicité
Commentaires
Publicité