Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
18 août 2009

Je me suis fait un petit cadeau...

Les perles, je commence à m'en lasser un peu !!! Alors je me relance dans la fimo et je me lance dans la résine crystal.

Pour ce faire, certains aménagements et certains outils étaient nécessaires : j'ai donc investi dans une perçeuse de précision et je me suis aménagée un coin atelier dans ma chambre ! Bon c'est un peu étroit mais au moins j'ai tout sous la main et mon homme arrête de râler parce que je m'étale dans toutes les pièces !!!! Voici donc quelques photos pour vous montrer :

prplkises71 I LOVE CHOCOLATE
Même si je suis à l'étroit, c'est mon coin à moi alors je suis super contente !!!

Publicité
Commentaires
Publicité