Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
1 février 2009

Petit Sondage...

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord merci à tous pour vos commentaires qui me font énormément plaisir !

Je ne sais pas si vous en avez entendu parler mais depuis le 01/01/2009, l'état a mis en place un nouveau type de déclaration pour les personnes souhaitant créer leur entreprise. Il s'agit de l'auto-entreprise, plus avantageuse financièrement que les micro-entreprises et à priori très facile à créer voir même à fermer si cela ne fonctionne pas.

Je me pose la question depuis dejà plusieurs mois (voire un ou deux ans) si je dois créer mon entreprise ? Cette nouvelle loi qu'est l'autro-entreprise me remet cette idée en tête !!! A votre avis, est-ce que vous pensez sincèrement que mes créations pourraient intéresser ?

Mon projet serait de faire des présentations de mes bijoux en réunion chez les particuliers et également sur internet.

Je vous remercie donc de me dire si vous trouvez mon projet intéressant et viable ? Seriez-vous intéressé(e) par mes créations ?

Merci_visite

Publicité
Commentaires
S
Tu as tous les atouts, sincèrement, tu es très dynamique et sympa, et en quelques années tu as trouvé ton style à toi et c'est très réussi ! <br /> Quant aux réunions, c'est très en vogue apparemment donc : fonce ! <br /> De toutes façons, tu peux toujours essayer si ça ne te coûte pas trop cher ! <br /> Bises <br /> Stéph
Répondre
E
C'est une super idée , ce que vous faites est magnifique , lancez vous !!!
Répondre
M
Et s'il te faut des témoignages sur tes bijoux tu peux compter sur moi car même si je t'en ai jamais acheté, j'adore le collier que tu m'as offert et j'ai eu beaucoup de compliment!
Répondre
M
Moi je pense que tu aurais tort de ne pas te lancer! C'est une super idée la présentation de tes bijoux ne réunions a domicile, surtout que c'est super tendance ce genre de réunions!<br /> En tout cas, tu serais pas loin de chez moi je t'en ferais une de suite de réunion car j'adore vraiment tout ce que tu fais (j'adore les bijoux!!!!) tu as vraiment un talent incroyable!<br /> Si je pouvais me le permettre je t'achèterais plein de trucs mais comme dis mon mari j'en ai déja plein et je les met jamais!<br /> Mais promis un de ces 4 je te passerai une petite commande!<br /> Gros bisous et n'hésite pas lancer ton projet!
Répondre
Publicité