Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
9 mars 2019

Just For You

Hello,

Qui dit mois de mars, dit giboulées mais aussi l'arrivée du printemps. Les arbres bourgeonnent, les fleurs éclosent, les oiseaux chantent... Bref, ce mois nous emmène avec légèreté vers les beaux jours...

Pour fêter l'arrivée de cette nouvelle saison, le blog @cartes à idées nous propose de nous inspirer de cette jolie photo pour créer une carte. 

 

 sans-titre

 

 

Voici ma réalisation pour laquelle j'ai utilisé un de mes tampons chouchou de chez Florilège en fond, puis des tampons de chez Action et Stampin'Up, de l'encre pour aquareller, un die de chez Florilège, un bout de ficelle et le tour est joué !!!

IMG_20190309_162111

 

Voilà j'espère qu'elle vous plaira, en attendant je remercie Funny, Isabelle251, rejane47, Scrap Anisé, Yolande K et Maryse 60 pour leurs gentils commentaires. N'oubliez pas de vous abonner à ma Newsletter pour ne rien manquer !

Bonne fin de journée 

Scrapbiz

Publicité
Commentaires
G
Jolie !! Un beau volume et une belle profusion de fleurs ! Merci à toi !
Répondre
C
Le printemps montre très joliment le bout de son nez dans cette délicieuse composition florale. Merci beaucoup pour ta participation au défi de La.carte.à.idées.
Répondre
L
très jolie carte !!!! ( c'est une planche de Altenew ces fleurs ? ) très belles !!
Répondre
S
Super jolie carte bravo !
Répondre
K
Une jolie carte toute printanière très fidèle à l'image proposée ! Merci de ta participation au défi de la carte à idées !
Répondre
Publicité