Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
9 décembre 2018

Challenge carte de décembre...

Hello everybody ! 

Comment allez-vous ? Noël approche, vous en êtes où dans vos achats ? Est-ce que par hasard vous auriez des cartes cadeau à offrir, ou un petit chèque, billet... Mais avec quoi vous allez offrir ce présent ? Rien de mieux qu'une petite carte non ? Voici donc le challenge que j'ai lancé sur le forum SES pour le mois de décembre : réaliser une carte avec un emplacement pour y glisser les étrennes ! Et en plus j'ai rajouté une consigne pour les couleurs du BLEU et de l'OR ! 

Voici la petite carte que j'ai réalisée pour illustrer ce défi... En fait j'en ai fait d'autre mais j'ai oublié de les prendre en photo avant de les offrir ! Ok elles ne sont pas encore offertes mais l'enveloppe est fermée donc...

 

Bon voici les photos : 

IMG_20181201_101835

IMG_20181201_101846

IMG_20181201_101903

Voilà, J'espère que cela vous inspirera également ! 

Bonne journée à vous :)

Scrapbises

Publicité
Commentaires
Publicité