Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
13 septembre 2018

So British !!!

Coucou, 

Aujourd'hui je vous présente une page toute de rose vêtue pour s'accorder à merveille avec la photo de ces fabuleuses roses trémières que j'adore et admire tous les ans lorsque nous partons en vacances.

Cette année, j'ai découvert un petit village Talmont sur Gironde en Charente Maritime dont je suis littéralement tombée amoureuse. Ce village tout petit mais tellement charmant avec ces toutes petites ruelles, toutes ses boutiques d'artisans verrerie, poterie, faience, savonnerie, maroquinerie, peintre.... Il y a également cette superbe église qui date du XIIème siècle et qui surplombe la mer... bref un endroit si calme et beau que j'aurai bien pris mon livre et passé ma journée sur un banc face à la mer en lisant tranquillou ! 

Sans doute avais-je envie de repartir dans ce petit lieu paradisiaque, j'ai donc choisi ces 2 photos. L'une prise sur la devanture d'un artisan verrier et la seconde, plus insolite, n'est autre que le petit cimetière à côté de l'église où partout des roses trémières poussent de façon sauvage et rendent ce lieu si austère et triste en temps normal, tellement magnifique.

Pour cette page, j'ai utilisé un bloc de papiers de chez Action, ainsi que différents embellissements, des napperons de chez Stampin'Up, encres Fleur de cerisier et Limonade à la Limette et tampons de chez Swirlcards et Action.

IMG_20180811_163325

IMG_20180811_163301

IMG_20180811_163307

IMG_20180811_163313

 

Voilà pour aujourd'hui, j'espère que cette page vous plaira !

Bonne journée et à bientôt 

Scrapbises.

Publicité
Commentaires
F
ta page est très belle !!! bravo Alex poru la mise en page et les tendres couleurs qui vont si bien avec les photos !!!
Répondre
Publicité