Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
10 janvier 2017

1ère page de l'année 2017

Hello,

Aujourd'hui voici la toute première page de l'année 2017 réalisée avec une des premières photos de l'année prise le 1er janvier 2017 dans les bois de Changé. Une superbe balade avec un paysage magnifique, les arbres étaient entièrement recouverts de givre. C'était superbe !

Pour cette page, j'ai légèrement encré mon papier de fond mais de façon très légère afin de ne pas retirer la douceur de cette page. J'ai utilisé des chutes de papier du coup je ne me souviens plus de la collection utilisée désolée !

IMG_0853

IMG_0855

IMG_0856

IMG_0857

IMG_0858

A bientôt !

Publicité
Commentaires
F
bravo Alex ta page est super jolie !!!!
Répondre
Publicité