Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
3 janvier 2017

Mini Champêtre !

Coucou,

Aujourd'hui je vous présente un mini fini tout juste en fin d'année que j'ai réalisé pour le proposé en défi "Mini du trimestre" sur le forum Scrap en Sarthe. Le combo et les photos ne sont pas vraiment d'époque à l'heure où rien ne dégèle dehors tellement il fait froid mais c'est une série de photos que j'ai faite avec mes filles fin août et qui me rappelle de bons souvenirs tellement nous avons ri toutes les trois. Il faut dire que nous ne sommes pas très grandes et monter sur un balot de paille n'est pas chose aisée !!!

Pour ce mini, très "girly", j'ai utilisé les papiers d'un bloc trouvé chez Action. Je trouvais que les papiers allaient très bien avec le style des photos.

Voici donc en photo le mini concerné :

IMG_0768

IMG_0770

IMG_0771

IMG_0772

IMG_0773

IMG_0774

IMG_0779

IMG_0775

IMG_0776

IMG_0780

IMG_0781

IMG_0782

IMG_0783

IMG_0784

IMG_0785

IMG_0786

Et voilà ! J'espère que ça vous a plu !

A bientôt !

Publicité
Commentaires
B
Il est vraiment super beau et les photos sont très chouettes ! <br /> <br /> Je ne fait pas souvent de mini , mais celui-ci me tente vraiment beaucoup !
Répondre
I
Très joli ce mini et les photos sont très sympa !
Répondre
Publicité