Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
5 mai 2016

1ère page de mon Art Journal !

Coucou,

J'ai longtemps admiré les différents Art Journal que l'on peut voir un peu partout sur la toile avant de me décider à me lancer. Eh bien ça y est c'est chose faite, je me suis lancée ! Voici donc ma première double page.

Mais sans doute vous demandez-vous ce qu'est un Art Journal ? En fait, il s'agit d'un recueil dans un cahier par exemple, où l'on crée une page en version mix-média et où l'on peut y mettre toutes nos pensées. En gros pour moi c'est la thérapie par le scrap ! En effet, avec les dures journées du quotidien entre le travail et la maison, j'ai besoin d'un exutoire pour me défouler, me ressourcer, me retrouver ! Deux activités remplissent pleinement cette fonction pour moi : la course à pied que je pratique depuis maintenant 5 mois et pour laquelle je suis de plus en plus addict et le scrap depuis de nombreuses années et je suis ravie de voir que depuis un mois j'ai réussi à équilibrer à peu près les 2 !

Pour l'heure, voici donc ma double page d'Art Journal réalisée avec les encres distress, de la modeling past, des pochoirs, du gesso...

DSCN4550

A bientôt pour de nouvelles créations et bon week-end !

Publicité
Commentaires
T
Je trouve cela joli et original, je dis un grand bravo.:-)
Répondre
B
C'est très réussi!!
Répondre
Publicité