Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
27 avril 2016

C'est ma Terre !

Coucou,

Aujourd'hui je vous montre la page que j'ai réalisée pour répondre à 2 challenges du forum Scrap en Sarthe. Il fallait répondre à sketch proposé par Aurore et en même temps j'ai décidé de le coupler avec le challenge titre du mois où il fallait réaliser une page avec pour titre celui d'une chanson !

J'ai donc décidé de scrapper une des photos que j'ai prise lorsque nous sommes partis en Vendée pendant les vacances de Pâques. Ce fut également pour moi un challenge supplémentaire de ne pas faire de patouille (eh oui j'en suis devenue mordue !!!!) mais également de scrapper dans ces teintes de vert que je n'utilise quasiment jamais ! J'ai donc utilisé la collection de papier SU Jardin Botanique,  l'encre Vert Olive, le set de tampons Botanical Blooms et les framelits Paysage. Allez dites-moi ce que vous en pensez ?

DSCN4546

DSCN4547

DSCN4548

Bonne journée !

Publicité
Commentaires
Publicité