Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
10 janvier 2016

Magasine Passion Scrapbooking...

Hello,

En octobre dernier, j'ai réalisé une page que je ne vous ai volontairement pas montré car il fallait attendre... Mais attendre quoi me demanderez-vous ? Eh bien la parution du magasine Passion Scrapbooking n°60 car c'était une page pour répondre au concours proposé dans le n°59 dans lequel il fallait respecter le combo : Vert d'Eau/turquoise - Violet - Sable/Jaune/Doré/Pailletée

Le violet est une couleur que je ne scrap pas énormément (tout du moins pas en grande quantité !) mais j'avais la collection de papier idéale de chez Stampin'Up (Collection Conte Bohémien), quelques touches de papier pailleté or et ce combo se mariat parfaitement avec une petite photo que j'avais faite de mon appareil et moi qui est d'ailleurs de courleur violette !

Donc, ma page n'a pas été retenue pour le 1er prix mais je suis quand même fière d'avoir été sélectionnée pour apparaître dans le magasine !

Place aux images :

P_Zoom (1)

P_Zoom (2)

P_Zoom (3)

P_Zoom (4)

DSCN3878

DSCN3879

Bon dimanche à toutes et tous !

Publicité
Commentaires
G
Très jolie page et j'aime beaucoup les couleurs de cette collection que tu as bien mise en valeur!
Répondre
T
Hello, ta page est magnifique, quelle belle réalisation i<br /> <br /> Bonne nuit , à bientôti.
Répondre
B
Waahhh, quelle belle page, félicitations!
Répondre
Publicité