Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
5 août 2015

Nouvelle bannière !!!

Coucou,

Depuis quelques mois, je me suis inscrite à la Newsletter du blog "Quoi de Neuf au Poulailler" qui propose chaque mois des sketch différents pour créer des bannières. Bien que l'envie ne me manquait pas de mettre en pratique, je n'avais pas encore pris le temps de le faire... C'est maintenant chose faite ! J'ai décidé de faire une bannière pour le nouveau look de mon blog en répondant au sketch du mois d'août qui était assez simple puisqu'il s'agissait d'intégrer au moins un rond ou cercle !

Voici donc ma bannière :

Bannière_Aout_2015

Publicité
Commentaires
B
Jolieeeeeee et très bôo fond!!!<br /> <br /> ScrapbizOOOOUS
Répondre
B
Ton fond est beau et l'accumulation de papiers rend bien!
Répondre
M
Jolie bannière !
Répondre
S
rondement jolie ;o)<br /> <br /> merci pour ta participation<br /> <br /> claire (pour le quoi de neuf)
Répondre
C
Ta bannière "colle" parfaitement à ton blog, bravo !!!
Répondre
Publicité