Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
30 novembre 2014

Nature Canadienne !

Coucou,

Voici une page réalisée il y a plus d'un mois pour répondre à 2 défis : le 1er répondre à des consignes imposés par Beceva sur le Forum Scrap en Sarthe et le 2nd pour répondre à un scraplift pour le concours du forum La Scraposphère ! Voici les consignes qui m'ont été demandées par Beceva : le thème était le CANADA !

2. Des feuilles ( en rappel de l'érable)

6. Un fond blanc ( pour la neige présente 6 mois de l'année là-bas)

10.  Au moins un carré sur votre page ( papier , photo , embellissement..), pour rappeler la configuration très " carrée et "rangée" des villes Nord-Américaines)

Vous ne le savez peut-être pas mais ma petite soeur et mon beau-frère sont partis vivre au Canada depuis le mois de juin alors autant dire que ce défit m'a bien inspiré ! J'ai d'ailleurs joué le Canada à fond puisque j'ai scrappé une des nombreuses photos prises par ma soeur !

Voici donc ma proposition :

Et voici la page de Michèlle de la Scraposphère qu'il fallait lifter pour le concours  :

2 page elliott fin

 

 

Publicité
Commentaires
C
Super tu ne pouvais pas passer à côté
Répondre
Publicité