Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
9 octobre 2014

Page souvenirs Tata Marraine

Bonsoir, 

Ce soir je vous présente une page que je viens tout juste de réaliser pour le forum Scrap en Sarthe d'après un sketch proposé dont j'ai légèrement dévié ! Je me suis bien amusée en la réalisant. J'ai commencé par faire de petites tâches sur mon fond de page, j'ai encré une compresse de coton avec les encres Pchittt que j'adore, puis quelques découpes de papiers, quelques coups de crayons, des brads, des tampons SU, un trombone décoratif, du fil, une photo très légèrement poncée sur les bords pour donner une sensation de matage. Et sur cette page une photo souvernir de ma fille avec sa "Tata Marraine" lors de vacances d'été ! 

P_JenAmbre

 

Et Voici le sketch qui m'a inspiré :

Publicité
Commentaires
Publicité