Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Crealex Créations
Newsletter
20 abonnés
29 août 2014

Ateliers Maison de Quartier Robert Manceau

Bonjour à tous et toutes,

Eh oui c'est la rentrée ! Bon vous devez penser que j'ai pris de longue vacances mais pas du tout !!! J'ai effectivement été en congés en juillet mais en août je travaille et est tentée de préparer un planning pour les ateliers proposés que j'animerai à la Maison de Quartier Robert Manceau - 40 rue du Château d'Eau - 72000 LE MANS

Je vous le présente donc, il n'est pas exhaustif et je reste tout à fait dispo à étudier toutes vos propositions !!! Il y a 3 portes ouvertes à la Maison de Quartier :

- Samedi 30 août de 14h à 18h

- Mercredi 3 septembre de 9h30 à 18h

- Mercredi 10 septembre de 14h à 18h

 

Vous pourrez me retrouver à ces portes ouvertes et prendre connaissance des projets ou me faire part des votre le samedi 30/8 et le mercredi 3/09 matin. Malheureusement je ne serai pas présente le 10/09 mais les inscriptions seront possibles.

Si vous souhaitez vous inscrire et ne pouvez vous déplacer aux portes ouvertes n'hésitez pas à me contacter.

1er atelier mercredi 17 septembre à 20h

Diffusion_Planning_20140826

 

Publicité
Commentaires
Publicité